NOTRE ÉQUIPE

Membres fondateurs

Stéphane Luisier

Stéphane Luisier

Co-fondateur

Après avoir obtenu un master en Sciences de l’Education en 2007, j’ai décidé de fusionner mes deux passions que sont l’enseignement et l’informatique pour m’orienter vers un enseignement personnalisé de l’informatique, sous forme successivement d’une Sàrl et d’une activité indépendante durant plusieurs années.

J’ai choisi dans le contexte actuel de l’évolution constante des technologies d’essayer d’amener une dimension humaine à l’informatique.

Après avoir perfectionné mes connaissances lors de différents stages et formations, j’ai eu le plaisir de rencontrer Xavier avec qui j’ai rapidement compris que nous partagions les mêmes valeurs et objectifs professionnels. Nous avons ainsi décidé de fusionner nos compétences afin de créer ensemble une structure commune.

Mon plus gros défi est de vous faire aimer l’informatique. Je sais m’adapter au niveau de connaissances de mon interlocuteur, j’essaye d’être clair et précis sur mes interventions et d’assumer un suivi professionnel et individualisé.

Je serais enchanté de vous accompagner lors de formations personnalisées et de dépannages à domicile.

Xavier Veillard

Xavier Veillard

Co-fondateur

Après plusieurs années à dépanner et faire de l’informatique à coté de mon travail, j’ai décidé de passer à l’action et de me former professionnellement.

J’ai donc décidé de passer le diplôme de technicien informatique, puis j’ai effectué  un stage pour me professionnaliser.

J’ai rencontré Stéphane, et l’on s’est vite rendu compte que l’on avait la même vision et que l’on partageait les mêmes valeurs. Nous avons donc créé Home Informatique pour que les particuliers et les PME puissent également avoir un support informatique à l’écoute de leurs besoins.

Je me réjouis de vous accompagner lors d’un dépannage à domicile ou d’une  formation personnalisée.

Stagiaire

Eldy Carrillo

Eldy Carrillo

Stagiaire

Depuis l’enfance, je me suis toujours sentie à l’aise avec les outils informatiques et j’aimais beaucoup aider mes proches à résoudre leurs problèmes informatiques.

A la fin de ma scolarité, je me suis lancée dans cette voie et j’ai obtenu un certificat d’informatique de base dans mon Pays. Pour me perfectionner, j’ai commencé l’Université afin de devenir informaticienne. J’ai dû interrompre mes études pour venir m’installer à Genève.

Grâce au service de la cohésion sociale de la commune de Vernier, j’ai eu l’opportunité d’effectuer un premier stage où j’ai rencontré Stéphane et Xavier.

Actuellement, je suis en stage de courte durée avec Home Informatique, ce qui me permet de continuer mon perfectionnement.